Terre du milieu, les campagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre du milieu, les campagnes

Les campagnes de la terre du milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaques sur Koprat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emeldir
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:15

Les armées du Khand avait enfin commencer leur plan de conquêtes et leur première cible fut révéler que lors d'une gigantesque attaques sur la ville de Koprat.

Carte: Attaques sur Koprat Kopratvg1

Armées:

Khand:
-2500 Suderons
-3000 Fantassins Lourds
-7000 Fantassin Légers
-3500 Archers
-2000 Semi-Trolls
-2 Catapultes
-20 Échelles


Harad:
-2500lanciers
-4000archers
-3000corsaires
-2000cavaliers
-2oliphant
-4 catapultes


Les généraux doivent venir s'ennoncer pour que la bataille puissent commencer.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnedetdm.superforum.fr
Marchemort / Rogard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:57

Je dirigerais le Khand dans cette attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:19

Moi le Harad
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:33

J'attend vos dispositions
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnedetdm.superforum.fr
Marchemort / Rogard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:52

Rogard arriva a la tête de ses troupes devant la ville de Koprat . Il fit stopper les les troupes a 200 mètres des murailles de la ville . Là il se retourna et fit face à ses troupes :
"Soldats , aujourd'hui est un grand jour ! C'est le jour de l'entrée fracassante du Khand en Terre du Milieu ! Cette ville là bas sera bientôt à nous , mais pour celà il vous faudra vaincre . Je ne doute pas de vos capacités là dessus .
En face , c'est le Harad , ces hommes fiers et vaniteux , ils ont fière allure derrière leurs remparts , mais au corps à corps il ne pourront pas vaincre notre raz-de-marée de métal !
Comportez vous en brave , et d'ici peu vos femmes et vos enfants auront un vrai foyer .
Maintenant passons aux choses sérieuses : Que 50 fantassins légers restent à côté de chacune des catapultes et les actionnent quand j'en donnerais l'ordre. En attendant , remplissez les de grosses pierres et non pas de rochers , cela n'aurait aucun impact sur les troupes adverses . Et préparez de la chaux vive pour enflammer vos projectiles .

Que les fantassins lourds se répartissent en 20 groupe de 150 hommes , chaque groupe en position de tortue portera une échelle , je ne tolérerais aucune perte d'échelle !

Les fantassins légers suivront les fantassins lourds , accompagnés par les archers , formez une tortue géante en répartissant les archers parmis vous , protégez vous en mettant vos boucliers sur vos têtes ! Que les archers se tiennent prêts a sortir de la tortue une fois les ennemis a portée de tir .

Les Suderons se tiendront à l'écart sur le flanc droit et chargerons a mon ordre .

Les Semis-Trolls se tiendront au a l'arrière .

Et maintenant faites ce que j'ai dit et plus vite que ça !"


Pendant que l'armée obéissait a ces ordres , Rogard se tourna vers la ville et attendit , l'air songeur .

F=Fantassins Légers
A=Archers
FL=Fantassins Lourds
S=Suderons
ST=Semi-Trolls
C=Catapultes

Attaques sur Koprat Koprat10
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:58

Je pourrais avoir plus de détails sur la ville (remparts, portes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:54

Koprat est une forteresse avec deux grande porte en bois renforcer, les rempart son de la hauteur d'une échelle et de l'épaisseur de 3 hommes
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnedetdm.superforum.fr
Gorbag




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:56

2000 archers se placent sur les remparts, devant eux se trouvent 2000corsaires qui les protègent avec leurs boucliers.

1000cavaliers et 1oliphant se placent derrière chaque porte, le reste des troupes se dispersent dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:35

Premier Tour

L'attaquant fait les premiers mouvement
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnedetdm.superforum.fr
Marchemort / Rogard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:08

Rogard leva la main , et les fantassins chargés des catapultes les remplirent de grosses pierres . Il baissa la main et ils coupèrent les cordes retenant le bras des catapultes . Celui-ci se redressa a une vitesse extraordinaire , envoyant une pluie de pierres sur les défenseurs de Koprat .
Il ne fit aucun geste pouvant annoncer à ses autres troupes de se mettre en mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:24

C'est quoi la distance entre les troupes ennemis et la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:26

Et je viens de remarquer que je possède 4 catapultes a Koprat^^ donc si on pouvait les faire apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort / Rogard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:34

La distance est de 200 mètres . Mais j'ai mis ça en ne comptant pas sur d'eventuelles catapultes dans ton camps ... Que tu en ai changerais toute ma technique ... Enfin pas tant que ça en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:50

bon les catapultes sont mise(oups..)

Distance entre les murs et la première lignes du Khand: 200 mètres
Distance entre les murs et la dernière ligne du Khand(catapultes): 275 mètres

Les catapultes du Harad ont une portée de 350 mètre grace au murs
Les catapultes du Khand ont une portée de 300 mètres

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnedetdm.superforum.fr
Marchemort / Rogard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:55

Le problème c'est que je ne veut pas exposer mes catapultes aux tirs ennemis ... Si il était possible donc de les mettre hors de portée . 360mètres par exemple . Et mes troupes autres à 100 mètres des murs .
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:37

ok alors tuv eut que tes première ligne sois a 100 mètres des murs et la derniers(catapulte) à 360?
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnedetdm.superforum.fr
Marchemort / Rogard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:21

C'est ça .
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:14

Bon alors voici les dernier ajustement:

Distance entre les murs et la première lignes du Khand: 100 mètres
Distance entre les murs et la dernière ligne du Khand(catapultes): 360 mètres

Les catapultes du Harad ont une portée de 350 mètre grace au murs
Les catapultes du Khand ont une portée de 300 mètres.

alors voici le véritable début:

Premier Tours
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnedetdm.superforum.fr
Marchemort / Rogard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:22

Les hommes se mettent en position dispersée et courrent jusqu'a mur , les archers tirent sur les archers ennemis tout en restant bien dispersés , les Suderons reste en mouvement et tirent des flèches enflammées sur les catapultes .
Revenir en haut Aller en bas
Arhator

Arhator


Nombre de messages : 4
Localisation : Sur mon oliphant
Date d'inscription : 24/03/2007

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:02

Mes archer sur les remparts tirent sur les ennemie, les corsaire les prtotégent du mieux qu'il peuvent. Mes cavalier et mes oliphant rastent derriere les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Silk / Hagilaris




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:40

Emeldir stp !
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort / Rogard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:02

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques sur Koprat Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Koprat   Attaques sur Koprat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques sur Koprat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du milieu, les campagnes :: 4.1 Le Khand prend les armes :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser